Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes conseils
4 février 2012

Les répliques pour "clasher"

On a toujours une personne qui nous embête et à qui on a envie de répondre en la "clashant" pour la remettre à sa place.

J'ai dressé une petite liste des répliques trouvées sur le web. Certaines, je les trouve pas mal, vous pourrez donc les utiliser aussi souvent que vous voudrez !

Il suffit d'enregistrer le document, de le lire et d'apprendre certaines répliques qui vous plaisent ou bien même d'imprimer la feuille. Faites-en ce que vous voulez !

RÉPLIQUES À LANCER À CEUX QU'ON AIME PAS :P

- Fais-moi voir comment tu te casses
- Je te parle à toi ? On s'connaît ?
- Va t'acheter une vie ! Et laves toi les dents.
- Tiens on va faire un jeu, tu vas par là, moi j'y vais pas.
- Pourquoi tu rigoles ? Tu t'es regardée dans un miroir ?
- Je te taperais bien, mais c'est interdit de taper les handicapés.
- Plus je te regarde, plus je comprends que nous descendons réellement du singe / tu es la preuve vivante que nous descendons des singes !
- Nan, tu fais pitié, t'as même pas de phrases cultes et tu te permets de m'insulter.
- Assez perdu de temps, va te pendre.
- Pourquoi je te parle déjà... ah oui, je fais un exposé sur les singes, tu dois t'y connaître, tu veux m'aider ?
- T'es pitoyable, tu critiques le physique des gens, mais sur ton Facebook t'as qu'un "J'aime", le tien !
- Bah écoute, c'est bien...
- Eh, casse toi tu me fais de l'ombre.
- Je ne parle pas aux gogoles, ça les instruit.
- Fais un geste pour l'humanité, suicide-toi !
- Fais-moi voir tes dents ? Ah oui, le jaune, c'est ma couleur préférée !
- Et sinon, tu te la fermes quand ?
- (quand on dit "cassé !") Ah nan désolée, je suis toujours entière.
- Tu regardes à gauche, en bas, à droite... ah, excuse ! Tu disais ?
- Pousse-toi, j'aime pas ta tête.
- Attends, tais-toi pour voir ? Ah oui, c'est mieux / Hé, hé, tais-toi. Oh, c'est plus paisible !
- T'as vraiment le don pour immerger les gens dans ce que tu racontes.
- Pleures, pleures, t'iras moins aux toilettes.
- J'commence à croire que plus le temps passe, plus ton QI s'efface... ah, c'est le cycle de la vie, ça !
- (tu veux ma photo ?) Non, j'évite de stocker les photographies de Susan Boyle dans ma chambre.
- L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, mais vu ta tronche t'as raté une branche.
- Ah, j'ai gagné un voyage pour deux personnes à Tahiti, j'ai pensé à toi. Tu pourras sortir les poubelles pendant mon absence ?
- Musicalement, t'es une sacrée pointure !
- Je sais pas du tout comment tu fais pour retenir tes répliques !
- ("t'es moche") Cool, on va pouvoir se faire passer pour des jumeaux !
- ("pouilleuse") Vu ta tronche de singe, on va pouvoir faire quelque chose !
- L'habit ne fait pas le moindre mais chez toi la parole donne une idée de l'âge...
- J'aime pas comment tu te maquilles : tu prends un pinceau ou tu mets ta tête directement dans le pot ?
- T'es tellement laide que, à ta naissance, la sage femme t'a mis dans une couveuse avec des vitres teintées pour ne pas effrayer les autres nourrissons.
- Tu sais ce que j'aime chez toi ? (non) Moi non plus.
- T'es tellement grosse que quand tu t'es assise sur un iPhone, t'as créé l'iPad !
- Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes, mais ton ami est comme le whisky, il me saoule !
- T'es comme une cigarette : t'es nuisible à ma vie !
- T'es tellement grosse que quand tu t'habilles en jaune, on dirait un taxi !
- T'es tellement grosse que quand tu te mets devant la télé, on rate un épisode.
- C'est quand on a vu ta tête qu'on a inventé la cagoule !
- Avec tes poils aux oreilles tu te prends pour une brosse à dents ou quoi ?
- (vanne) On devait rire ?
- ("pourquoi je devrais t'écouter ?") Parce-que tu es inférieur à moi.
- ("t'es bête !") C'est fou, je l'aurais jamais cru mais on a bien un point commun alors / alors on est deux !
- ("t'es l'amie de X ? Ça craint !") Toi ton seul pote c'est le mur !
- Tes parents sont des terroristes ? ("non pourquoi ?") Parce-qu'ils ont créé une bombe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes conseils
Publicité
Archives
Publicité